Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog CDI du Collège Victor Hugo Besançon
Blog CDI du Collège Victor Hugo Besançon
  • le Blog continue cette année avec les élèves de 1,2,3 Ecrivez !!! Les Coups de coeur des élèves, les livres lus et approuvés par l' atelier, les actualités CDI, recommandations de lectures... Tout pour les affamés de romans, B.D....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2016

Everything - Nicola Yoon

Ma maladie est la "maladie de l'enfant-bulle".  Je viens d'avoir 18 ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors....Des nouveaux voisins emmenagent...J'observe le fils qui est grand, mince...Nos yeux se croisent pour la première fois.  Je vais certainement tomber amoureuse de lui. Est ce que sera un désastre ?  Ce roman évoque l'amour, la colère, l'espoir et le désespoir...

Une histoire belle et captivante !...  Roman élu par Je Bouquine ! Atelier 123

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 550
Archives
Publicité